Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

L’Aube Safran à Le Barroux - Vaucluse / Foxoo
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER
FranceVaucluse  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  

Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 24/09/10 | Vues : 171


L’Aube Safran à Le Barroux / Vaucluse

Le Barroux (Vaucluse).

L’Aube Safran au Barroux – Chambre d’hôtes à la safranière. En plein coeur des Dentelles de Montmirail, Marie et François Pillet ont réintroduit la culture du safran il y a bientôt dix ans, créant un jardin précieux autour de leur ravissante maison d’hôtes. Les crocus y sont cultivés au pied du mas, en restanque, sur de petites parcelles de 200 à 300 m2 exposées au sud.

Les trois chambres et deux suites de la maison mêlent ancien et contemporain, et s’ouvrent sur la nature. De larges espaces lumineux, des tissus en lin, des enduits à la chaux, des patines à l'ancienne, des douches à l'italienne en tadelakt et galets, tout y est raffiné et élégant. Marie propose certains soirs des diners en table d’hôtes ainsi que des cours de cuisine. A partir de 130 € la chambre double, petit-déjeuner inclus.

L'Aube Safran ****
Chemin de Patifiage
84330 Le Barroux

T. 04 90 62 66 91 – 06 12 17 96 94
www.aube-safran.com


En savoir plus