Kent La Grande Illusion 2017 à Le Thor / Vaucluse
Evènement passé.
Le vendredi 08 décembre 2017 au Thor.
CHANSON FRANÇAISE
Vendredi 8 décembre 2017 ' 20h30 // Auditorium Jean Moulin ' Le Thor
Tout public
« Je chante l'espoir comme on attise les braises d'un feu fragile sous le vent d'hiver. Je chante la Grande Illusion. Que faire d'autre ? »
Une des chansons de ce nouvel opus s'intitule En route vers de nouvelles aventures et, si on voulait présenter Kent en quelques mots, c'est une phrase qui lui irait bien. Du dessin à la musique en passant par l'écriture, du rock électro au piano/voix, Kent est un artiste atypique aux multiples talents. La Grande Illusion marque son retour dans le paysage de la chanson française. L'ex des Starshooter y dévoile des compositions universelles et intimes, aux couleurs tantôt tendres, tantôt rock, écrites avec la plume acérée et indocile de celui qui compte parmi les plus grands auteurs de sa génération.
La Grande Illusion se développe comme un instantané, une photo fidèle et sans concession de ses introspections et de ses émotions du moment portées par l'énergie intacte de ses premières impulsions rock. Un geste élégant, décapant et généreux qui marque les 40 ans de carrière de l'artiste.
Tarifs TP 17' / TR 15' / Ouvert à l'abonnement
Débute à 20H30
971 Chemin des Estourans, 84 lethor
En savoir plus Partager :
![]() |
![]() |